Separate names with a comma.
Oui je viens de le faire, les deux méthodes me permettent d'obtenir le résultat souhaité.Certe, il est préférable d'utiliser le rvba via Blender...
Le rendu est parfait avec l'effet d'inscrustation en chrominance!!Il Me reste plus qu'à travailler sur les effets de caméra :o .Merci beaucoup Zosoi !
Enorme merci pour ces précisions cdeb3! Je vais de ce pas tester ça :)
Merci pour vos réponses.Malheureusement, je suis encore "novice" sous Végas (et encore plus sous Blender :o ). Ou puis-je avoir accès aux...
Bonjour à tous... Je souhaiterais, dans ma prochaine réalisation, ajouter un objet en 3D avec une caméra qui tourne autour de cette objet.Je...
Merci, c'est exactement se que je recherchais. Pour se qui est de la compression finale, quelqu'un pourait-il me donner ses réglages et quels...
Bonjour à tous! Comme indiqué précédemment, je réalise ma propre vidéo CSS avec Végas 6.0 FR et mon projet touche à sa fin. Il me reste à...
Ca répond entièrement à ma question!Merci à toi
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très complet et chaleureux :) .Malheureusement, après quelques recherches dans les...