Separate names with a comma.
Bonjour, Je fais actuellement un diaporama avec adobe première CS3 (images vacances sur fond musical). Lorsque j’insère des images, celles-ci...
Problème encodage "erreu ...." Bonjour, Suite au sujet posté par GEGE92 dont je profite de remercier, il s'avère que le premier test et encodage...
Bonjour, En terminant mon projet de diaporama avec adobe première (photos + musique), lorsque j'exporte ce dernier vers adobe media encoder pour...
Bonsoir, Je désire savoir si c'est possible dans adobe première de placer des images pendant une durée définie par l'utilisateur au départ du...
Bonsoir, je travaille en effet avec du mp3 pour gagner de la place ! Je vais essayer de mettre du wav à la place ! Si j'ai bien compris, ça...
Bonjour à tous, Je me présente : je suis amateur de vidéo et plus particulièrement de montage photo (diaporama). J'ai déjà réalisé un projet...
Il me semble très étonnant qu'on doive retoucher chaque image !! J'ai plus de 200 photos !!! Je pense qu'il doit exister une autre méthode qui...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer un album avec un mélange de photos et films. lorsque j'importe mes photos au format jpg...
Bonjour, Je suis actuellement en formation sur le logiciel Adobe première. J'ai un souci quant à l'importation d'image dans adobe première....