Separate names with a comma.
Tu mets les clips sur la TL et tu les exportes en MPEG2 , soit un par un, soit dans un seul fichier. Marc
DVD movie factory a été livré avec Edius 5 pour faire du Blu Ray justement ! Bon, pas sûr que ce soit le plus top pour cet exercice. Marc
C'est tout à fait légal Car à mon avis tu as besoin des 2 dongles connectés sur ta machine. Et normalement , tu as bien payé les 2 licences,...
Quel est le format de tes rushes capturés par Edius? DV AVI HD MPEG2, HQ, ... Autre .... Tu peux aussi faire un export EDL et re-capturer...
Hello Julie , Ouh là ça va etre dur ce que tu veux faire Il faut payer des royalties, par DVD, à Macrovision pour les droits de protection...
Arretez de vous tuer inutilement :D et soyez positifs comme ailleurs ... en utilisant Xplode Pro et DVstorm sous V5. Un peu d'audace, que...
Oui, Edius5 gère les formats XDCAM Pour les formats de sortie : à priori tous ceux connus sur le marché. Marc
Certains utilisent facilement Xplode Pro dans Edius 5 : Méthode : - installer Edius 5 - installer Edius 4 et Xplode Pro - copier le...
Tu peux t'estimer heureux, Sampiero, d'avoir acquis une DVstorm, c'est surement la carte qui a duré le plus longtemps tous constructeurs...
Avec la 4.6 , je ne suis pas sûr qu tu aies accès au mpeg4 :confused: Par contre, tu vas pouvoir profiter de ta belle version 5 , couleur Satis...
Félicitations ! Reste plus qu'à l'utiliser et nous donner tes impressions, tours de mains, ... A très bientôt Marc
L'avantage du Lossless est qu'il est compatible avec d'autre log, alors que le HQ c'est essentiellement dédié aux log Canopus. C'est sûr qu'au...
Et non, c'est l'ADVC55 qui gère le Secam, pas l'ADVC50. Marc
Etrange, je ne m'en sers qu'en 'instant AF' et je n'ai pas ces phénomènes. La MAP est extremement rapide et ne pompe pas en usage standard. Par...
Non, le codec HQ , l'un de meilleurs (le meilleur ?) ne dégrade pas. Et tant que tu es en HQ , tu peux en profiter pour faire ce que tu veux sur...
Bah ! à même pas 100€ le Tera, au diable l'avarice ! Marc
Ah bon ? Tu sais que tu peux aussi installer la V4 sur le même PC que la V5 ? Marc
Tout dépend des situations ... Si tu as un PC plutôt nerveux et rapide et que tu montes surtout en CUT , tu peux très bien monter en natif...
Non, ce n'est pas possible ! Tu peux occasionnellement demarrer Edius sur une machine, et bouger ta clé usb vers le portable et demarrer Edius...
Edius 5 + DVstorm : normalement ce n'est pas possible (dixit GV). Mais bon, ça merite d'etre vérifié. Jempi13 a bien réussi à faire fonctionner...