Separate names with a comma.
voilà une bonne explication... je vais vérifier si ce MXF4 est sur mon ordi
Bonjour, merci pour votre réponse. Dans un premier temps, pour des pbs de connectique, je n'avais pu utiliser "lister et transférer" dans FCut;...
Bonjour, Je filme sur cartes P2 et transferts sur l'ordi via l'usb. Tout se passe bien mais, à la lecture les fichiers sont tous limités à 30 sec...
merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai découvert que la prise Fire wire de la cam ne fonctionnait plus et aussi, qu'il y avait une usb qui,...
Bonjour, bcp de tps passé à chercher une réponse sur le forum. J'ai aussi installer tout ce qui me semblait opportun (site pana et mac) pour que...
vends G5 2x1,8Ghz. Très bon état. 550€ Damien 06 13 08 21 50
Je vends une épaulière CEVL: 135€. Très eu servie. Neuve elle est à 230€ environ.
Bonjour, merci pour vos réponses; ça m'a bien aidé. Non je n'aurai pas d'autre cam que la Pana; donc adaptation... Pour tout ce qui est...
Bonjour, je commence bientôt le tournage d'un documentaire; 2 amis chefs op me donnent des avis divergents. Pour l'un: c'est suffisant de tourner...
Vends caméra pd 100, bon état + 2 batteries 1 micro akg 747 (avec adaptateur pour griffe porte accessoire) 1 boitier IM2 (permet de mixer 2...
Vends scope DV JVC srvs30. Sous garantie. Très peu servi, cause double emploi: 1150€ 06 13 08 21 50