Separate names with a comma.
C'est triste qu'une marque comme sony mette des camescopes pro qui ne tiennent pas la route et il faut toujours reparer pour une nappe. sachant...
Ma sony A1E s'allume correctement mais je suis dans l'impossibilité totale de passer dans le menu ou de faire retour de cassette car aucune touche...
apres capture mes images sautillent probablement causé par un cellulaire comment faire dans 1ere Pro 1.5
surtout à pingloo de soul2com....
je suis desolé de vous deranger ca marche maitenant car j'ai retrouvé " standard" et les plugins ont été mis entre parenthèse je suis ravi...
mon pblème est que je n'ai pas "standards" dans mes plugins voici cque j'ai config data demo gildronx jre logs ports scripts uninstall...
effctivement j'ai changé l'aperture size à 128 after effect se bloque au demarrage tjours comment faire alors pour desactriver lr plugin open...
j'ai fait F2 CE QUE j'ai vu configure ddram timing spd (enable memory accelerator mod (auto dram idle timer " "...
la carte est nvidia 4200 memoire 1.25 Go pourtant mon ordi pilote sans pblème premiere pro 1.5 je comprend plus rien aidez moi svp
macarte graphiq est nvidia 4200 le bios connais pas
ou se trouve le plugin openGL dans after effect 6.5 apres installation d'after effect dans mon ordi.Il marque l'erreur suivante au demarrage...