Separate names with a comma.
Avec la NX, il n'y a pas de décodage HQ par la carte et ça se passe très bien. Certes, ça doit consommer un poil de proc en plus, mais avec les...
Je ne vois pas trop l'intéret de la HDstorm Pour gérer de l'analogique mieux un ADVC300 en entrée et une HDspark en sortie. Au total, c'est...
A notre époque, il n'est plus nécessaire d'avoir des entrées sur une carte de montage , sauf cas particuliers ou très pro (SDI). Et meme dans ce...
Je crois bien que non , enfin tu verras la reponse US :-) Déjà , la NX n'en avait pas. Par contre, l'ADVC300 a ce qu'il faut Pour ce besoin,...
Non, ce n'est pas bizarre, un hard est forcément plus limité qu'un soft . C'est nettement plus facile de faire un logiciel ouvert que de...
la HDspark aurait bien les drivers Vista 64 dès maintenant : Windows Vista (SP1 or later, 32- or 64-bit), including the following operating...
Il faudra aussi verifier la compatibilté carte-mère/HDspark On n'est jamais trop prudent pour une nouvelle machine. Marc
Si tu n'as pas besoin d'entrées analogiques, ni d'entrée HDMI sur carte , la HDspak est suffisante. Prix : 1- HDspark seule : 358.00 €uros...
Oui, mais on peut en mettre 2 en Raid0. Marc
Peut-etre à cause de Vista en effet ... Car, en XP SP3, sur la même machine et pour un meme projet lourd issu de la 4.61 (1h30 en multicam 8) ,...
Cela ressemble à une incompatibilité carte-mère/HDstorm. Tu t'es renseigné sur le type de CM possible ? Essaie en OHCI pour voir Marc
Guy, on dirait qu tu as un pb de RAM. Il faudrait faire verifier la memoire de ton PC. Car si tu augmentes le buffer , Edius demande plus de...
Tu travailles bien en OHCI ? Essaie la mise-à-jour des pilotes de ta carte graphique. Tu n'aurais pas changé de CG après avoir installé Edius 5...
Gilles, tu dois avoir une config semblable à la mienne. - Pour le buffer , je mets au maxi , c'est plus confortable en général. Mais il a...
Après avoir utilisé les nouveaux effets d'Edius 5 , ceux de Xplode pro de la V4 me paraissent quand même "has been" , voire ringards. Je me...
HDspark : les prix en France Voilà c'est officiel, la HDspark est bien là et voici les prix : 1- HDspark seule...
Pour un prix raisonnable (1500 € env) il y a un Sony grand style avec graveur Blu Ray, HDMI, Raid0 possible .... Bien utilisé aussi avec Edius 5....
Ci-dessous les portables "conseillés" par GV Station Compaq 8710W Ces stations peuvent etre équipées d'Edius 5 directement (par GV)...
Excellente manip :bravo: Marc
Normal le 50p est pour la HD Et méfiance la HDstorm ne gère pas tous les formats possibles, même s'ils sont très nombreux (limitation Hardware)....