Separate names with a comma.
Bah justement si tu regard el lien que j'ai mis, c'est exactement la methode que j'ai suivi, et comme je l'ai dit, ma source est noire :S Et...
Justement, nan il y a trop de .vob par DVD (environs 5 ou 6) ^^" sachant que j'ai 9 DVD ^^" Et sinon je ne clip jamais avec de Xvid, Justement...
Bonjour, à tous, voilà j'aimerais vous demander s'il serait possible d'ouvrir des fichier *.avs (avisynth) sous Vegas 7.0 Etant donné que je...
Mes sources sont en 25 fps et 720*540 (4:3). Après l'exportation de mno render normalement je le passe dans un script avisynth et l'encode avec vbudb
bah le problème quand je change le pixel aspect ratio c'est que ça me fait des bande noire sur les coter et du coups j'ai plus la même résolution....
En gros ces codec sont des codec d'edition non compressé afin de garder une qualité maximum, c'est bien connu, on ne clippe pas sur du divx dans...
J'ai beau chercher, j'ai toujours le même problème. Il n'y a donc personne pour m'aider ?
Salut, à toute la communauté. Je suis un utilisateur de Vegas, depuis peu je suis passé à la version 6.0d. Je m'en sert pour monter des sequence...
En fait, je fais un visionnage dans windows media player en plein ecran ... Parce que la preview en bas a droite dans vegas bah quand ya quelque...
Alros personne ne peut m'aider ? Comment je fais pour enlever l'entrelacement avant d'exporter ? Parce que c'est pas très jolie :(
Salut, je suis nouveau sur ce forum :) Alors En fait j'utilise Vegas 5. Je l'utilise pour faire des AMV (AMV = Anime Music Video = Anime/manga...
bon alors vu que j'arrivais à l'ouvrir, je l'ai reencoder en uncompressed sous virtual dub mod et j'a iremplacer le fichier apr le nouveau et ça à...
Salut alors je m'explique ... Je suis en train de faire un AMV (Anime Music Video) dans VirtualDubMod j'ai couper uen video et l'ai enregistrer...
Bon alors voilà je suis novueau sur vegas ... Je l'utilise pour faire des AMV et là j'aimerais faire u neffet de mouvement rapide de la video...
Bonsoir a tous, mon problème est simple. je souhaite faire un montage et pour cela je dispose de morceaux musicaux et un clip vidéo (épisode)...