Separate names with a comma.
merci de votre aide, problème bien résolu on transfarmant les mp3 aux wav
Bonjour, j'ai superposé une série de vidéo faites par un autre logiciel; séparément, j'ai importé des fichiers audio, je les superposé dans le...
Bonjour, C’est le même problème que j’avais : Sony vidéo capture 6 toujours me donne qu’une seule possibilité format 320x240...même on essayant...
Avec le firewire j'ai réussi enfin à aquérir mes video dans Maker Movie et sans passer par Sony Vidéo Capture 6.0. je vous remercie tous de...
Bonjour, Quelle est l'origine de ta vidéo ? C’est moi-même qui ai filmé la bonde en question. Ma Cam est de model Sony 3CCD DCR-TRV 900 E. elle...
Je vous remercie tous de votre aide Mais il reste une chose qui m’échappe : Jmarc 74 a dit il n’y a qu’un seul format AVI dans Sony Vidéo Capture...
Le DVD que je viens de parler n’est qu’un seul fichier de 2,77Go ; je l’ai converti avec Main Concept a partir de l’AVI. Je ne l’ai pas fait....
Pour le Dv j’ai des bandes de 60mn en SP (90mn en LP) L’acquisition d’une telle bande est de 20,7Go (duration 1 :02 :25 ; Dim : 320 x 240 x 24)...
Merci de ta réponse, je vais mnt convertir la partition en NTFS par Partition Magic et voir ce qui va donner. J’ai une dizaine de bande à...
Bonjour, La capture de vidéo avec Sony Vidéo Capture 6.0 ne dépasse pas 12mn (environ 4Go). J’ai fais des tentatives de réglage dans...
Bonjour, J'ai installé Sony Vegas V 8.0 sur un MacBook, au cours de capture de la vidéo l’affichage de celle-ci s’apparait bien. À la lecture du...
Salut Apres montage vidéo sur un disq DVD à partir de Sony vegas je constate que l’image sur la télé dépasse l’extrémité dans tous les sens alors...
Salut, J’ai fait ce que tu m’as dit : restaurer mon système puis réinstaller une autre fois mais ça n’a rien donné. C’est sur ce software Boris...
Sony Vegas ne détecte pas Boris parce que il manque 02 fichiers BORIS.DDL dans le répertoire C:\Program Files\Sony\Vegas 6.0\Vidéo Plug-Ins. J’ai...
J'ai réinstallé plusieurs fois Boris on changeant chaque fois le répertoire au cours de l'installation de ce dernier on le mettant dans:...
Tu veux dire que boris est un plu-gins déjà intégré dans Vegas . C’est à dire ce n'est pas la peine d'installer le logiciel Boris !!!
Salut, Comment peut on passer de l'interface de Sony Vegas 6 à Boris Graffiti LTD 3D. Les 2 logiciels sont installés mais je ne trouve aucune...
Bonjour, Après avoir éditer un projet de photos dans Sony Vegas et le voir dans le preview tout ça marche bien. Mais le problème est qu'après...