Separate names with a comma.
Normalement, il y a presque plus de calcul avec Edius, sauf cas particuliers. Marc
Tout dépend de ce que tu fais sur la TL. Si tu touches à la zone "chargée" ou si tu insères des clips devant , par ex., tu auras re-calcul. Marc
Tout ce qui enregistré sur ton support est compressé , donc quelle que soit la liaison I-link ou autre. Je ne connaissais pas le passage par...
Hello Natasha, Non, non, tu as raison de poser le problème, car rien n'est évident , à priori. Quel est l'intérêt d'un entrée HD-SDI sur une...
Tu as raison Bertrand, j'avais cité 2 methodes, mais ily a aussi celles que tu cites qui sont très pratiques, ensuite on utilise souvent la meme...
C'est quoi ce logiciel qui ne sait pas faire un simple fichier m2t ? J'ai lu que maintenant il etait possible d'avoir du NTFS sur Mac, voir : ici...
Oui, mais le DVico lit très bien un repertoire BDMV , il suffit de cliquer sur le fichier index. Marc
Le repertoire BDMV est exactement une structure de Blu-Ray ! Il faut s'y faire son arboresence est ainsi. A suivre aussi : ici ;) Marc
Presentation Video : voir les pages 415 à 423 du pdf du Manuel de la 5.1 Insert dans la TL : Tu as au moins 2 solutions pour déplacer un...
Comme c'est du HDV, le mieux est d'exporter depuis FCP en HDV, à la norme std, et là pas de souci , coté Edius. Idem pour du XDCAM ou AVCHD En...
Pour suivre d'autres experiences sur le site US : W7 + Edius 5 On y voit que la Storm HD et la HDspark fonctionnent bien avec le drivers...
C'est bizarre, je vais au premier lien cité et ça marche impeccable. Le problème doit etre du côté de ta machine. Marc
Depuis quel endroit exact , telecharges-tu ? Marc
Tu télecharges le guide d'utilisation d'Edius 5 , c'est idem à Neo, à part quelques options Marc
Avec la démocratisation du codec XDcam-EX à travers le caméscope JVC HM100 et aussi la sortie du Sony EX1R , voici un point sur ce format et un...
Il peut faire les 2 , s'il relie aussi le cable DV sortie du PC vers la prise DV du caméscope : 1. OK il lit ses rushes de K7 directement sur...
ça laisse encore quelques années de répit :-) Ce n'est pas tant XP qui sera laissé tomber rapidement mais plutôt les editeurs de logiciels , de...
Tout à fait, ça peut etre fort utile. Marc
Pourquoi dis-tu cela ? Le temps réel n'a rien à voir avec une carte. Ce sera parfaitement en TR avec un caméscope. Le seul , problème si ce...
La HDspark est nettement plus simple que la NX et elle née avec Vista, c'est pourquoi elle fonctionne déjà sous W7. Mais pas de souci, les...