Separate names with a comma.
Sorry anda84, je réponds carrément tard ! J'ai un peu hiberné du net la semaine passée... trop de boulot. Mon objectif est un Tamron 28-200...
Merci pour les infos ! En fait, j’achète surtout l'appareil pour la photographie. La vidéo ne sera qu'un plus et le 60fps aurait été la cerise...
Merci ! Magic Lantern est une sorte de firmware alternatif qui permet d'ajouter des "fonctionnalités" au 5D et autres EOS. Mais je viens...
Bon... pour ceux qui se poserait aussi cette question. Après de nouvelles recherches et la lecture de nombreux avis contradictoires de gens qui...
Bonjour, j'ai cherché sur le net (et aussi sur le forum) et je trouve beaucoup de sujets mais pas de réponse claire... Je compte m'acheter...
Merci pour les infos !
@Virtualgf Merci pour le tuyau ! Ca doit etre pour ça qu'il y a autant de remises... C'est pour faire du montage (HD) que tu veux l'acheter ?...
:good: Merci pour toutes ces infos ! Voilà de quoi avancer un peu dans ma réflexion !
Merci pour la réponse ! Je reste donc sur l'idée du DD interne SSD 250Go et un DD externe 7200t/m. Je n'étais pas sûr que ça allait de...
Bonjour, j'ai jeté un œil à différentes discussions du forum mais je ne trouve pas vraiment ce qu'il me faut. J'envisage l'achat d'un...