Separate names with a comma.
Tiens merci pour les adresses. Je voudrais préciser une chose par contre, je n'ai jamais filmé de vrai images que du virtuel et pour vous donnez...
Je vais faire des test avec ces consignes ;) Je vous tiens au courant, merci.
Non jamais de réalisation réelle, suis tombé dans la vidéo amateur ya a peu prés 5 mois et je savais pas du tout quel logiciel utilisé.J'ai trouvé...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de regarder, j'avoue que je ne travail que sur des images virtuelles, de jeux vidéo en locurance. Vous...
Pour etre plus précis quels défauts au niveau du montage vous trouvez ?
Bonjour tout le monde, je viens souvent lire ce forum qui est une mine d'informations en tout genre. Tout le monde est prêt à aider c'est vraiment...
Hum comme je vous ai dit sa ce passe dans un jeux vidéo. Donc je me demande si vous avez des idées d'effets qui pourrait faire penser à l'effet...
Bonjour tout le monde, Voila j'aurais voulu savoir si vous avez une idée pour faire un effet à la matrix. C'est à dire comme dans Matrix 1...
Bonjour a tous je viens de faire une recherche et je n'ai rien trouvé :help: En fait je vous explique, je fais un zoom sur une partie de mes...