Separate names with a comma.
Voir, en partant d'un HD, les valeurs idéales : Export for Blu-Ray Marc
Avec quelle version d'Edius travailles-tu ? Marc
Il faudrait verifier aussi toutes les fonctionnalités de Edius sous W7 (pas encore de validation GV / W7) Apparemment , dans QT, lorqu'on utilise...
Sur le principe, tu as raison Dominique, mais entre un OS parfaitement abouti comme XP SP3 et un nouveau tel que W7 , il est normal d'hésiter...
Tout à fait, il m'arrive régulièrement aussi de faire des retouches , en fonction des critiques toujours bienvenues des lecteurs ;-) Marc
Bah, pas cool les télechargements massifs, où on pique tout d'un coup, pour pas un rond ! J'aime bien l'artisanat et le plaisir de découvrir...
Salut Michel, Oui, c'est vrai qu'il avait été question de mettre quelques tutos sur le site du repaire. C'est possible, pour quelques uns,...
Les expériences de W7 avec Edius ne m'ont pas paru convaincantes ... Mais il y a peut-etre des exemples qui marchent bien. ;) Marc
Si tu prends une carte-mère avec chipset X58 , tu es en triple channnel . Donc 3 fois 1 Go. Vaut mieux seulement 3 Go mais avec une RAM très...
Sans aucune hésitation, reste sous XP avec 3 Go , ce sera plus nerveux que W7 avec 6 Go. W7 est pratiquement aussi gros consommateur que Vista....
L'utilisation de la procédure par Virtual dub and co permet d'avoir le max de qualité, meilleure qu'avec Edius seul. Tu pourras le constater sur...
Et non, Bony, tothemax vient de dire qu'avec les nouveaux drivers tout baigne ... Marc
Edius 5 s'installe de préférence sur une machine "vierge". Si Edius plante c'est que l'install est mauvaise quelque part. Marc
Non, non, il ne faut pas installer ces codecs. Ils ne sont nécessaires que lorsqu'on n'a pas Edius (Neo ou 5) installé. Et comme il faut Edius...
Voilà une bonne nouvelle ... C'est très rarement Edius qui a un soci de cette nature; Les problèmes sont la plupart du temps matériels : PC,...
Dans ta config, tu as la carte-mère Gigabyte : EX58-UD5 C'est vraiment le couple carte-mère/Thunder qui peut poser problème et aussi une mauvaise...
Euh, tu n'as pas vraiment repondu aux questions précédentes ;) et un Pentium 4 c'est quand meme "ancienne generation" ... Marc
Le nouveau site de GV est opérationnel , plutôt très design et classe. Pas encore trouvé où on indique la langue. L'accès à la partie : Edius...
Pour info, GV est en train de revoir l'nsemble de son site. Ce qui peut provoquer des pertubations pour enregistrer ses produits. Marc
Je ne vois qu'une raison : un opérateur son qui surveillerait les niveaux du Tascam, pendant que le cadreur s'occupe de l'image. Mais le fil à la...