Separate names with a comma.
Il suffit juste de faire un petit effort de recherche dans ce forum. C'est à 2 pas ;) Edius et Windows 7 Marc
Quelques détails : Edius et Raccourcis en V5 Marc
Tes remarques laissent à penser que tu as fait un survol extrement rapide du logiciel sans lire les posts de de ce forum, ni les tutos divers et...
Le prix en France est beaucoup trop cher. Il faut espérer qu'il soit livré en bundle avec la V6 , meme s'il faut rajouter un peu pour cette...
O, oh, que c'est bien ! Avec le nouveau titreur Vistitle, c'est encore plus facile, mais plus cher ;) J'aimerais bien l'avoir en version hors...
Oui, c'est un excellent outil. A maitriser, car il est prévu de le bonifier dans les prochaines versions. Marc
Les DD durs internes ne valent rien : 1To pour moins de 80 € , on n'en parle même pas ... Il vaut mieux des DD internes au PC en Sata ,...
Evolution Neo 2.5 vers Edius 5.5 ? Pas forcément .... Dans l'utilisation envisagée peut-etre si tu dois faire des prises de vue de...
Le site a été interrompu une demi journée par Orange , j'ai cru que cela allait durer (aucune info , la veille) J'ai fait ce genre de manip avec...
Oui, bien sûr. (avec la Asus P6T WS Professional). Et avec cette CM, tu peux mettre un I7 930 , voire mieux un I7 980X en 6 coeurs Là ça...
Je crois que j'ai un tuto en ligne, mais actuellemen Orange a cassé les sites perso de ses abonnés ... Marc
Je ne suis pas le mieux placé pour parler de la technique des Xeon ;) A priori les Stations en Xeon sont surtout des serveurs qui permettent de...
Avec XP, les polices se chargeaient au fur et à mesure. Avec Seven, c'est peut-etre différent. Une fois le titreur demarré et en memoire, les...
Quelle était la question exacte ? Les polices, pour quoi faire ? Je suppose que c'est pour un titreur ? mais lequel ? Si oui , les titreurs...
Je n'ai pas encore essayé avec les MP4 du XDcam-ex. Peut-etre que Bertrand , Opop, ... s'ils passent par là ? ou si j'ai une mn Marc
Suis la piste : Telecharger AVCHD2HQ Ce matin, il était encore là :-) Marc
Tu peux quasi tout faire ave Edius 5 , même l'avoir en anglais ;) Il te suffit de renommer le dossier : Localize en un autre nom , ex :...
Tu travailles bien en XDCAM-ex (et non en MOV) ? Le montage , tu le fais bien comme cela : XDcam-ex et Edius Passe en 5.5 dès que tu le...
Il faut installer seulement des polices True Type dans le repertoire Fonts de Windows. Marc
Ce qui se dit et semble logique : l'outil 'Présentation' (F7) évoluerait avec les possibilités du PIP-3D Il a maintenant les points-clés, la...