Separate names with a comma.
bravo mais combien ? Bravo pour se dénouement heureux et réglo, mais à combien s'élève la misère dont tu parles ?
Je n'ai pas gagné la réponse à ma question, l'offre et la demande, c'est effectivement imprévisible. Je cherchais à savoir ce qui se pratique...
Ok, désolé d'insister, mais quel budget pour de la musique au mètre? Il faut quand même payer les droits et j'imagine que dans un créneau aussi...
Bien sur, le temps passé n'a que peu de rapport avec l'argent qu'on demande, une bonne idée peut voir sa maquette réalisée en quelques heures,...
D'accord, je crois que je confond les rôles. C'est la production qui commande et qui paye tout le monde en fonction du budget établi, lui-même en...
Tiens moi au courant de tes démarches, Je te souhaite la réussite et un budget équilibré dans ce projet.;) A+
fred : exact . Je suis parti un peu vite sur un hors sujet.:rolleyes: Ben sinon, j'ai pas de réponse, la diffusion concerne le réalisateur et...
CameraCrew : Quelle diff avec quoi ? La différence entre un arrangement au black et un contrat légal, est-ce de ça que tu parles? synchro :...
Les auteurs ont des inscriptions différentes des compositeurs. Les auteurs compositeurs, cochent les deux cases, mais ça reste des contrats...
Bonjour, Je viens de lire une longue discussion sur le prix des prestations vidéo et sur la frontière entre le professionalisme et...
Je ne suis pas un pro, mais comme personne ne t'a encore répondu je vais te raconter ce que je sais sur le sujet. L'artiste en question est...