Separate names with a comma.
Salut Nicoflo, c'est peut-être un défaut de série : il s'agissait bien pour moi aussi d'un faux contact, (je pouvais comme toi obtenir parfois...
Cet appareil Toshiba sd-r5002 est à moins de 200 €, et quelques avis sur Montgallet.com sont assez positifs. Quelqu'un ici l'utilise-t-il pour...
Cet appareil Toshiba sd-r5002 est à moins de 200 €, et quelques avis sur Montgallet.com sont assez positifs. Quelqu'un ici l'utilise-t-il pour la...
merci pour ces précieux renseignements, je connais le site montgallet, je vais aller y faire un tour ! .... et consulter aussi le forum...
merci pour ces pistes.... et aussi pour la bonne nouvelle, à savoir le prix somme toute modeste d'un graveur, je pensais que ça tournait autouir...
Bon, votre projet dans Vegas est fini, et maintenant vous voulez en faire un beau dvd capable de passer sur la plupart des lecteurs de salon (au...
- merci Cbenoit123 pour ce tuyau, je vais voir ça de plus près dès la semaine prochaine. - quant au "c'est pourtant simple n'importe quel...
Bon, ben apparemment, vu le silence ambiant il n' y en a pas... Tant pis. A part ça, attention aux mauvaises rencontres, car je peux vous dire...
Bon, pas de bol, plein de gens lisent mon post, personne n'y répond... Verdict, ce n'est peut-être pas si simple. Résumons, j'ai des problèmes...
Voilà mon souci : il y a un faux contact dans mon mv30 canon, du coup lorsque je ferme l'écran lcd, il ne s'éteind plus, donc le viseur reste...
Bonjour, et 3 fois help !! ----- Quelqu'un peut-il confirmer que c'est une panne connue, ou qu'il y a un paramètre que j'ai peut-être modifié...
Merci Dan, tant mieux pour cette bonne nouvelle.... En tout cas, on ne peut pas se fier à certains revendeurs : c'est à la rue Montgallet...
On m'a dit que W98se ne reconnait pas l'espace disque dur au delà de 60 Go. j'aimerais pourtant acheter un gros disque (80 ou 100 Go), d'une...
On m'a dit que W98se ne reconnait pas l'espace disque dur au delà de 60 Go. j'auimerais pourtant acheter un gros disque (80 ou 100 Go), d'une...
Encore une petite question aux utilisateurs : j'aimerais savoir : peut-on, dans Vegas, faire un arrêt sur image, ou tout au moins sélectionner un...
Merci Voili, pour cette bonne nouvelle ! Rien ne s'oppose donc à ce que je tente cette carte dont beaucoup, décidément, disent le plus grand...
merci vous, et + particulièrement à Bob, qui a vu juste : il s'agissait apparemment bien d'un "overlay" que j'ai dû sélectionner sans le...
J'espère que ce problème va en faire sourire certains, et me faire dire a posteriori, "bon dieu, mais c'est bien sûr, comment ai-je pu être aussi...
Merci infiniment pour vos réponses, qui commencent à bien clarifier le sujet, et à en dégager les grands principes. Rien n'est en effet +...