Separate names with a comma.
merci pour vos réponses je n'ai pas de carte canopus donc c'est loupé. Merci quand même :jap: Donc je n'ai pas After Effects comme je le...
:perplexe: argggggg cramé... le problème recommence même en ayant enlevé les MP3 et sans même avoir encore mis les WMA.... Même fenêtre...
bonsoir merci pour la réponse. Sur le site de Canopus, il faut s'inscrire avec une numéro de licence pour ne serait-ce qu'accéder à la page...
salucci je n'ai que Première 6.0 et je ne sais pas si c'est pareil dans 6.5 mais j'ai repéré, une fois que tu as sélectionné ton bout de vidéo,...
génial; merci pour l'historique :bravo: C'est quand même mieux d'y voir plus clair:cool: Et par ailleurs donc, Pinnacle et Avid ont fini...
bonjour j'arrive à faire des ralentis sous Première 6.0 mais je ne sais pas comment faire des ralentis progressifs, notamment en début et fin...
Problème contourné Dernières trouvailles en espérant que ça pourra aider des personnes dans le besoin comme moi : 1) on trouve des patchs pour...
d'accord; merci pour tes réponses. Mais qu'entends-tu par "ils ont rétablie le problème"? Ils ont sorti un patch pour la 6.5? J'avais...
bonjour j'ai en effet XP SP2 actualisé régulièrement avec les MaJ proposées par MS, sauf pour le SP3 pour lequel j'attends un peu que les bugs...
partiellement résolu en regardant à la 8eme page de ce topic...
bonjour J'utilise encore Première 6.0 avec une DV500+ de 2001 et j'ai un problème d'exportation en AVI d'un film mini DV de 26 minutes qui...
merci pour tes réponses camcoder 1) moi aussi je pensais plus au DVD mais comme il y a à peine 280 Mo au final, je trouvais dommage de "cramer"...
bonjour voici un éventail de question concernant la création de DVD et de CD à partir de Studio 10 et qui concerne la création d'une "pub"...