Separate names with a comma.
Merci à tous pour l'apport donné à ce logiciel. Qui est vraiment excellent. Sous gutsy ubuntu maintenant, il est enfin dans les dépôts. Faire...
La version 0.6 svn sur Ubuntu fesity 7.04 est extraordinaire. J'en reviens toujours pas. Je viens de finir mon 5ème court-métrage sans problème....
Bonjour, Pour ceux qui ont des problèmes voilà ce site qui génère automatiquement code html de votre choix Vindows player flash quick time et...
Bonjour, Je suis sous dapper ubuntu et je t'envoie le lien du forum http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=26844 ou il parle de jahshaka et...
Bonjour, Moi je suis sous dapper et kino 0.8.0 dans les dépôts ubuntu/dapper.et mencoder Autrement regarde ici dans le forum...
Bonjour, Je suis sous dapper ubuntu et je viens de trouver sur le site ubuntu.fr cette astuce excellente pour kino qui marchait qu'en capture...
Merci pour ta réponse. Disons, que pour résumer j'ai fais mon site avec nvu et je travaille sur une ubuntu et non plus windows que j'ai quand même...
Bonjour, Je suis réalisateur de film et sur mon site tout marche pour wmp avec skin et explorer mais sur firefox j'ai mis le plugin connectivy et...