Separate names with a comma.
Oui c'est vraiment pénalisant je me bats depuis une semaine pour trouver des solutions. Sinon combien de memoire as-tu ?
Salut à tous . j'ai le même problème ! Je donne plus d'infos, en capturant du HDV 720P 25i par Firewire et à la volée sur FCP 6.01 je perds 6...
Bonjour, Je vends une carte de montage pour PC quasi neuve, servis pour 2 montages , sous garantie constructeur, comprenant: -Carte de...
Je vends une Carte PCI Acquisition Vidéo Canopus DV Raptor + Raptor Bay (connectique en façade) achetée Octobre 2000. Trés bon état, vendue...
Bonjour je vends une carte d'acquisition vidéo Miro DC30+ dans ca boîte d'origine ( doc , cables ,CD, premiere 5.1C, titledeko ). 150 Euros +...
Vendu :)
Vendu.
Merci pour les conseils. Le prix est à débattre, mais les vacances d'été ont toujours été une mauvaise période pour vendre quoi que ce soit !...
uP:D
Up
Up :)
- Caméscope d'épaule DSR-200AP, DV IN/OUT. Valeur neuf 5411 Euros. - Kit 3 batteries. Valeur neuf 1356 Euros. (3 Batteries avec chargeur 3...
Vends Ensemble complet Sennheiser EW122P . Ensemble comprenant : 1 émetteur de poche (SK 100). 1 micro cravate statique cardioïde M4 1...
Je dois livrer 40 copies sur VHS de 4H, le faite d'avoir sur un ordi ce montage non interrompu de 4H et pourvoir le lire d'une traite. Me permet...
Si vous avez une astuce pour pouvoir dépasser les 3 heures fatidique qu'impose premiere ( je ne dois pas le tronconner). merci de votre aide.
Jai un DVDR 985 Philips de Salon. J ai choisi cette option pour la facilitée de gravage , marre detre dependant d'ordi qui bug tout le temps ou...