Separate names with a comma.
Merci Bertrand pour tes réponses rapides ... (vous êtes quelques uns ici à avoir une activé impressionnante sur ce forum :bravo: ) Du coup j'ai...
Bonjour à tous, Inscrit sur ce forum depuis longtemps et venant régulièrement lire vos conseils, je me décide enfin à solliciter directement...
Bonjour, Il faut déjà que tu vérifies si le lecteur de DVD sait lire les CD RW (tous ne le font pas) et ensuite s'il sait aussi lire les SVCD....
Salut Alex, J'ai lu ton post, il semble que nous ayons en effet le même souci, si ce n'est que je ne constate pas les saccades sur le PC. Sinon...
Salut, C'est inquiétant car c'est exactement ce que je fais. Et une fois mon AVI exporté je l'encode avec par exemple TMPGEnc ou autre chose,...
C'est clair, je suis parti à décrire mon problème .... une fois que j'ai vu le post j'ai pris peur !! :lol: J'ai utilisé Ulead DVD Movie...
Bonjour tout le monde, Comment exporter correctement mes montages vers un fichier AVI à partir de Video Editor 7, dans le but d'encoder en...
Bonjour tout le monde. Désolé pour ce post un peu longuet (mon premier sur ce forum), mais je préfère détailler au maximum mon problème afin...