Separate names with a comma.
Non je suis dans une séquence DV PAL grand écran, les configues sont imposées lors d'un nouveau projet sous CS3 je crois qu'il n'y a plus ce...
C'est bon résolu... Le problème venait en fait de la première camera apparemment dans un mode pseudo-progressif car tous les softwares...
Bonjour, merci de la réponse. Le problème c'est que sous CS3 il faut passer par les options vidéos pour atteindre une config sur les trames...
[résolu] Problème de Trame en Multi Caméra Hello, Je commence à m'arracher les cheveux :cry2: Je fais du montage multi cam sous Premiere...
Bonjour, Je teste actuellement la suite CS4 et me retrouve en difficulté sur l'encodage, un problème récurrent apparemment. Pour des...
Mon problème vient de l'acquisition de la deuxième caméra qui n'est pas fiable il me manque quelques images par endroit... Désolé d'avoir...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un montage en multi-caméra qui me pose un problème au niveau de la synchronisation. En...
J'ai obtenu ma réponse. La fenêtre de projet se comporte comme un explorateur et se classe en fonction de paramètre (type, durée, etc...)....
[résolu] Gestion fenêtre projet sous CS3 Bonjour à tous, Une question bête mais qui commence à me fustrer un peu... Y a t'il possibilité...
Hello everybody, Un petit nouveau qui sollicite une âme bienveillante pour savoir comment boucler une vidéo de quelques secondes sur toute la...