Separate names with a comma.
Un grand merci pour toutes ces informations :). Je pense que je vais craquer le mois prochain pour le CX550E.
Si tu arrives à capter le rayon IR émis par une télécommande ça confirmerait que c'est bien un mode IR. Est-ce que tu pourrais faire le test?
Il à l'air sympa ce petit caméscope Sony :-). Avec le mode IR ça veut donc dire que je pourrai utiliser une torche IR à côté si je veux pouvoir...
Le seul problème c'est qu'il enregistre sur MiniDv donc en LP un maximum de 2 heures et comme je dois filmer au minimum 4 heures :sad:. Est-ce...
Merci :) Est-ce qu'il n'y a pas d'autres caméscopes plus petit budget avec cette option infrarouge? Je n'ai pas besoin de faire de l'art, je...
Bonjour à tous, Je possède actuellement un caméscope Panasonic NV-DS28EG que j'aimerais remplacer par un caméscope numérique plus récent. Mon...
Merci pour l'info, je vais aller poster dans la section que vous m'avez indiquée.
Bonjour à tous, Je possède actuellement un caméscope Panasonic NV-DS28EG que j'aimerais remplacer par un caméscope numérique. Mon seul soucis...