Separate names with a comma.
Tiens, une autre question ;-) Est ce que le Sony TRV 950 lit le DVCam, j'oubliais cette camera qui me sert parfois?
Merci pour tous les renseignements. Je n'ai plus qu'à tester tout ca.
DV et DVCAM sont deux formats quasi identiques finalement. Mais je vois que la vitesse de défilement de la bande est plus rapide en DVCAM, alors...
Il pourrait, je pense, lire le HDV, mais il tient surtout à travailler en DVCAM. Donc en faisant une downconversion DV, peut il retrouver son...
Je me pose certaines questions. J'ai filmé en collaboration avec un ami des scènes Africaines. Il nous faut maintenant chacun récupérer ce que...
Le problème est résolu avec la version 7.2. Détection de scènes, export sur bande. Merci.
Avec liquid, est ce que l'on monte en HDV natif ou non? Il parait qu'il vaut mieux ne pas monter avec le natif pour ne pas dégrader l'image au...
"Sinon, pour le "fuse" il faut savoir que cà génère un fichier démultiplexé" Je ne comprend pas ce que c'est. En termes clairs, ca veut dire...
Bonjour, encore un problème d'exportation sur bande. PC, pentium 4, 3.4ghz, 2 go de RAM, carte graphique 250 mo. Camescope Sony FX7E J'ai...
Mon problème est simple. Avec Pinacle liquid edition 6, la détection automatique de scène ne fonctionne pas avec le HDV mais fonctionne depuis...
Bonjour, j'utilise depuis deux ans liquid edition pro v6 pour monter au format DV. Aucun problème, y compris pour le derushage automatique....