Separate names with a comma.
Bonjour a tous, :jap: Lors de la création de chapitres pour faire un DVD sur adobe Encore, les chapitres commencent bien au point que j'ai placé...
Bonjour a tous, Lors de la création de chapitres pour faire un DVD sur adobe Encore, je rencontres quelques difficultés ::hum: Tout d’abord...
BONJOUR à tous,:jap: Voila, j'aimerai savoir si on peut importer un film provenant d'un dvd sur adobe premiere ? car je ne l'ai pas sur cassette...
BONJOUR à tous,:jap: Voila, j'aimerai savoir si on peut importer un film provenant d'un dvd sur adobe encore ? car je ne l'ai pas sur cassette...
Merci, adobe premier est tres facile d'utilisation, mais pas touours tres fonctionnel...j'avais plus l'habitude de final cut, mais maintenant je...
Merci mais poser ses petites questions si quelqu'un avait eu la réponse cela m'aurai fait gagner du temps, car si c'est pour chercher dans une...
bonjour a tous, J'utilise premier pro v7, depuis peu Et j'aurais besoin d'etre aiguillé dans plusieurs domaines : -En ce qui concerne le...
Bonjour a tous, Lors de la création de chapitres sur un DVD, j'ai un probleme car ceux ci commence bien au point que j'ai fait mais la lecture...