Separate names with a comma.
bonjour j'ai 4 cd du tibet avec des vidéos extension .dat. Je les lis avec wmp et j'iamerais les graver sur un seul dvd avec un format compatible...
merci à vous deux je vais prendre tes paramètres d'encodage Gégé et graver moins vite. encore merci apolyn
bonjour j'ai monté un film avec adobe première pro 1.5, puis l'ai encodé et gravé avec adobe encore dvd . Lors de la lecture avec mon lecteur de...
merci Noël super!:bravo:
bonjour je n'arrive pas à mettre 2 séquences l'une derrière l'autre sur la timeline de premièrepro 1.5. un rendu a déjà été fait pour ces...
ok merci c'est ce que j'essaye en moment. a+
merci de ta réponse en fait mon projet est 2 fois trop long. peut on diviser le projet en deux dans encore dvd ou doit on de nouveau importer la...
bonjour quand je veux graver un dvd avec ebncore dvd il m'affiche le message d'erreur suivant :sorry an abnormal conditionhas been...
dans mon générique j'inclus une petite séquence vidéo placée en haut et à gauche de l'écran, j'aimerai que les contours de cette vidéo soit flou....
bonjour j'ai récupéré avec virtualdub un extrait de film( les randonneurs) que j'ai inséré dans mon montage de film de vacances; à la...
bonjour je voudrais extraire la musique du film les randonneurs, enfin de certains chapitres du film. J'ai dvd décrypteur,mais je ne sais pas...
J'ai essayé Flaskmpeg mais il se plante pratiquement à chaque essai. Je l'ai reinstallé et c'est pareil .J'ai télécharger aussi virtualdub, mais...
merci pour votre réponse rapide. je vais essayer immédiatement. amicalement
bonjour J'aimerai pouvoir inclure la bande annonce du film les randonneurs dans mon film de vaçance(rando dans le perigord). J'utilise adobe...
non pas encore
bonjour J'ai inséré des photos dans mon montage vidéo, mais lors de la prévisualisation les photos après la phase d'effet de transition (fondu)...
bonsoir j'aimerais faitre un diaporama de photos avec adobe première éléments simulant un album photos où l'on tourne les pages pour découvrir...
bonjour comment puis je séparer l'écran en deux et diffuser 2 videos du meme sujet mais avec des angles de prise de vue différentes; ou alors...
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour choisir des images de la même scènes mais filmes par des camescopes différents afin de prendre que...