Separate names with a comma.
Bonjour, Comme l'indique l'intitulé, il m'arrive un truc pas cool du tout. Je cherche à importer une suite d'images en TGA. Je fais comme...
Moi je sais C'est bon, j'ai trouvé et je vous en informe....dans la version 6.5, le plug in Real Smart Vision Motion Blur est applicable sans...
Bonjour à tous, Je viens de passer de la version After Effects Standard 6.5 à la Pro CS3, et.... mes textes animés par des effets se...
Bonjour à tous. J'ai cherché depuis 1/2 heure sur le forum mais pas de réponse à ce" type de question....enfin j'espère....lol...
En fait tu m'as mis sur la piste et j'ai trouvé une solution. Je duplique mes menus, je leur donne une durée et comme action de fin je leur donne...
Ok...Je peux effectivement le faire en montage sous Première mais je cherche à éviter cela...est-ce cela que tu entends par "log de montage"...
Merci de ta réponse. En fait c'est assez simple,. Le but c'est de faire tourner le DVD sur un salon et de faire en sorte qu'il soit entièrement...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD avec menus et on me demande de faire une version "automatique". En gros il faudrait que j'arrive à paramétrer mes...