Separate names with a comma.
Salut à tous, je cherche à faire un effet qu'on entend partout mais je ne sais pas le nommer. C'est cet effet audio de vitesse, par ex. quand un...
Salut tout le monde, je voudrais compresser/exporter chaque clips d'une séquence Final Cut, clips tournés en XDCam 50i , vers du ProresHQ 1080...
Salut, voila j'importe de ma canon hf100 des rushes Avchd dans Final Cut 7 en formats Pres422 que je traite avec Colors etc... J'aimerai savoir...
ok alors j'y retourne..
Merci, mais je préfère la solution de fxpat, effectivement je suis revenu a l'importatoin tout simple vers Ae.. mais tu t'es arreté la ou j'ai...
Merci pour ton aide mais je viens de l'installer mais je ne sais pas d'ou appeler le filtre depuis Ae. En fait j'ai essayé dans Ae mais aussi...
Salut a tous, je suis en train de tester boujou avec un petit tuto. Mon soucis est que j'export la camera depuis boujou ok, mais dans after...
Salut a tous, je suis sous ae 6 pro eset je viens importer une vidéo que j'ai filmé en 16:9 , comment la traiter sous after effects pour que dans...
mode frame Ok. je vais filmer en mode Frame ... merci. ;)
Mode movie Salut, j'ai vu sur le web que le mode movie de la xl1 filme 25 i/s, et que on pouvait se rapprocher de la qualité vu par le grand...
Slt. tt le monde Voila j'ai une xl1 d'origine et j'aimerai quelques conseil pour avoir une image qui tire au mieux du profit de la bête. Je...
Salut à tous, je suis webmaster depuis 3 ans et cherche à faire une formation dans le montage d'effects speciaux video, quelqu'un à une école à...