Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai posté un message il y a quelques semaines. N'ayant pas eu de réponse, je repose ma question autrement. J'ai numérisé 120...
Personne est en mesure de me répondre ?! ou le sujet n'est pas assez intéressant ?
Bonjour, Je suis en train de préparer un projet de montage. J'ai numérisé 100 heures de rushs, divisé dans différents chutiers par thème....
Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance avid celui-ci indique "DISK_IO_ERROR. An error occured validating the media directory K." et quand je...
suite pb importation wave Bonjour, Widows Media plante également à la fin de la lecture du fichier : "fichier non valide". Il semblerait que...
problemes importation wave En fait, c'est un technicien d'un audi qui m'a filé les 2 DVD. Je crois qu'il a fait une exportation des fichiers...
problemes importation wave Les fichiers ont été exportés depuis un protools. Ils ont ensuite été importés et gravés sur PC... Que faire pour que...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux importer des fichiers wave dans AVID (version DV). Avid importe normalement les fichiers mais au...