Separate names with a comma.
Notre société recherche un monteur dans les alpes maritimes. => Dans un premier temps pour monter plusieurs vidéos pour adultes de 2m30 par...
merci de cet avis sur la hm100. La hm700 est un peut trop chère a mon gout par contre même si elle serait bien sûr au top
Bonjour à tous ! J'ai actuellement une hv hd1000e mais je commence à en voir les limites. (entrée son mini jack, qualité d'images, mini dv...)....
Bonjour à tous ! Nouvel utilisateur d'encore cs3 j'ai un gros gros problème qui va m'empêcher d'offrir mon dvd à noel (pas cool). Pas de...
Oui j'y ai bien sur pensé avant tout, mais vu que j'ai du budget qui est tombé et que la qualité de la hv1000 laisse quand même à désirer (pour du...
J'en prend bonne note merci ! Je précise que je préfère quand même une caméra d'épaule (plus stable sans pied)
Bonjour à tous, J'ai actuellement une sony hdr hv1000e dont je suis pleinement satisfait sauf pour un gros bug : l'absence de connectique...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une sony hvr hd1000e et après quelques test je n'arrive pas à percher avec le micro fourni. Avec la...