Separate names with a comma.
J'ai effectué sous Encore CS3 l'export (d'un montage HD +menus) sur mon disque dur (Windows XP, format Encore: Dossier blue-ray). Je voudrais...
version clean Merci Jean Yves Non, je ne cherche pas de cracks, ou de version illégitime, ou genre.. Mais je n'avais (et n'ai toujours ) pas...
Je suis sous Premiere Pro 1.5 Je voudrais tester (et eventuellement passer sous) Pro 2.0 notamment pour le montage en HDV natif , et pour...
Merci a vous tous de vos conseils et retours sur vos propres pratiques. Bon, l'ecran, l'inextensibilité ,la taille des disques ,le prix sont...
Je vais très prochainement passer au montage HD (sous PPro CS3) à partir d'une Canon HV20. Je dois aussi passer sous portable. Je cherche donc,...
Je teste actuellement PPro 1.5 pour des montages HDV; II "offre" un codage intermédiaire CineForm lors de la capture de mon flot .m2t (d'un...
Probleme (classique je pense) (je suis nouveau en HD) Sur PC un peu limite (Pentium IV 2.8 Ghz;:o 3Go Ram, carte memoire de 3 ans...) je...
Je suis "nouveau" sous PPro1.5: j'ai crée plusieurs sequences avec des marques de sequences qui leur sont propres. j'ai crée une nouvelle...
Merci Yvon de ton post. Ca y est enfin,mais par contre je suis etonné de la dégradation sensible de la sauvegarde sur ma bande: Ma procédure de...
Probleme interessant: Effectuer une sauvegegarde de qualité HD sur bande DV: Je voudrais sauvegarder un film HD, isssu de rushs HD du HV20 et...
J'essaye d'exporter un montage HD ,fait à partir de sequences acquises en HD depuis un Canon HV20, sur une bande DV de ce meme Canon HV20. Je...