Separate names with a comma.
Merci de votre aide mais en fait mes 2 menus (principal et chapitres) sont des vidéos, alors je ne sais pas si ça va marcher, je vous tiens au...
Bonjour ;) Je souhaite mettre une transition (type fondu enchainé) entre le menu principal et le menu chapitres de mon DVD que j'essaye de...
Merci beaucoup :D
Bonjour, J'aimerai savoir comment capturer une image à partir d'une vidéo sous premiere pro 1.5 :rolleyes: Merci de votre aide :D
Bonjour, Je viens d'acheter S9+ upgrade à la fnac et quand je veux faire une install à partir du CD de mise à jour(sans Studio 9 déjà installé)...
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec DVDLab quand je veux faire un menu avec un fond animé et mettre une image fixe dessus. quand je...
Bonjour, Voila je cherche un logiciel ou un site ou je pourrai trouver des images de fond animés pour mettre dans mes menus fais avec DVDlab....
Bon apres changement de slot PCI, j'avais toujours le meme problème, alors j'ai racheté une nouvelle carte Firewire et tout fonctionne a merveille...
J'ai essayé toutes vos combines mais rien ne marche ? Dans photoshop pro, j'ai bien "enregistreur acquisition DV/IEEE1394" mais il me met...
J'ai essayé de cliquer sur "vérifier l'état" mais rien ne se passe ça reste sur off line !!
Personne n'a d'autres solutions ?! HELP
Merci de ta réponse mais j'ai directx 9b d'installé sur mon PC ?!!
Probleme détection camescope Bonjour, Je viens d'avoir mon camescope canon MVX100i et il n'est pas reconnu par windows XP, je m'explique :...