Separate names with a comma.
salut merci pour ta réponse, mais en relisant ma question je me suis aperçu que je m'étais mal exprimé, je ne parlais pas de photos pour faire un...
bonjour à tous, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, voila, j'utilise (encore) studio 7, je sais je pourrais évoluer un peu mais bon...
thank encore un grand merci pour tout ces renseignements olivier:)
merci Un grand merci Danielha, j'ai télécharché la MAJ studio 7_715_1c.exe par contre peux tu me dire à quoi sert la MAJ...
bonjour je suis (encore) utilisateur de studio 7 et j'avais fait les mises à jours à chaque fois que l'on me les proposait, (la dernière je crois...
ça marche salut czmax j'ai fais un petit essai rapidos et ça marche, reste à maitriser les differences de niveau sonores entre l'ajout de...
merci pour ta réponse rapide j'ai essayé qu'une fois mais la musique s'arrêtait brutalement, c'était pas terrible surtout avec l'enchainement...
salut à tous j'utilise studio 7, je sais que je peux ajouter de la musique sur un montage mais est il possible de mettre un fondu sonore pour...
blocage salut tout le monde je confirme, j'avais exactement le même probleme, j'ai galeré longtemps jusqu'au jou ma curiosité m'a amené a...
youpi, j'ai trouvé salut J'ai enfin trouvé ce qui bloquait mon transfert, en fait c'est tout con, c'est tellement évident et sous mes yeux...
je dois les retélécharger car j'ai du faire une restauration totale récement et j'ai perdu les mises a jour, mais j'avais la version studio 7.13.6.
re re ah oui ya pas de problème , c'est bien DV encoder
re creation k7 merci pour ta réponse le problème c'est que éffectivement en passant par création de cassette le rendu s'arrete sur la...
bonjour je reviens à la charge, en effet avant les vacances je demandais pour quelle raison j'arrivais a faire l'acquisition de mes images...
re re re et re... Salut Jorec comme je l'explique dans mon précedent message, que je choisisse création de cassette ou créer un fichier AVI...
Salut Jorec Apparement tu as moins de problème que moi puisque tu reussis a transferer ton montage final sur k7, peux-tu me préciser si tu as...
j'ai bien noté l'adresse je te remercie encore pour ton aide précieuse.
c'est la version studio 7 et j'ai même récemment télécharger la miseà jour 7/13. cette version était déjà installée dans le PC lors de l'achat qui...
encore moi salut, donc j'ai suivi tes conseils, j'ai fait un petit montage et j'ai tenté de créer un fichier AVI a partir de ce projet et je...
merci beaucoup j'ai bien compris tes explications, il ne me reste plus qu'a tester, voila je te remercie pour ces leçons et pour la rapidité des...