Separate names with a comma.
débutant - suite merci cmlp pour ton message bonne idée, mais ce n'est tout de même pas normal de devoir passer par différentes manipulations...
suite (et fin?) de la saga... après plusieurs échanges de courriel avec le support deAdobe Belgium il ressort de tout ceci que la version 7 de...
merci pour l'idée, Zetla, j'essaie SUPER mais je regrette tout de même de devoir passer par là pour pouvoir utiliser Premiere Elements... Albert
la solution! après des semaines de discussion avec le Support d'Adobe Belgium j'ai enfin la réponse à ma question, mais je ne peux pas dire...
solution? sans réponse sur le forum, je me suis adressé directement au support de Abobe (en Belgique) qui m'a demandé dans un premier temps quel...
je fais mes premiers pas avec Premiere Elements et j'ai qqs problèmes avec le nombre de pistes vidéo-audio... j'ai indiqué dans mes préférences...
bonjour, je viens d'installer Premiere Elements 7 (venant de Pinnacle Studio 12 Plus) et je constate que si je veux créer un fichier Flash les...
en Studio 9 il était possible de faire voyer un objet (en chroma key , sur fond transparent) d'un point de l'écran à un autre en utilisant la...