Separate names with a comma.
Bonjour, Depuis une semaine, il est impossible de travailler avec les fichiers en format PAL. Le logiciel ne l'accepte plus. Un message...
Merci Alexwelcome pour tes conseils... mais j'ai toujours un probleme de son... Quand j'ouvre le fichier mpeg, le son est bien la. Ensuite je...
Je viens de telecharger le plugin de MainConcept: MPEG Pro plug-in pour Premiere Pro en demo. Le logiciel reconnait desormais le fichier mpeg....
Bonjour, Je viens de faire un saut en parachute. Pour garder des traces, un cameraman m'a filme. Il m'a donne le DVD avec un rapide montage....
Bonjour, J'aimerais savoir si Premiere Pro 1.5 est compatible avec le format MicroMV de Sony lors de l'acquisition... :perplexe: Je possède...
merci Merci de tous ces renseignements... C'est vrai que je viens d'installer Windows XP. J'ai beaucoup de mis à jour à effectuer sur les...
Rien à faire... Y'a rien à faire... J'ai tout essayé, désintallés, réinstallés, carte enlevée puis remise. J'ai téléchargé le fichier...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une caméra numérique (Sony DCR-IP5) avec la carte d'acquisition Studio DV version 8. Seulement, j'ai...