Separate names with a comma.
Je pensais ne capturer que la seconde séquence qui est très courte et la recopier à l ;) salut jacqolli Que veux tu obtenir ? une simple...
J'ai fait ...ça ..! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105341 Bertrand :cool: :cool:
Question pour "PascalAVS" ;) Salut Pascal Sais tu répondres à cette question de Sampiéro...
Donc le HDV transite bien par la prise IEEE1394 comme le DV Pas si sur pour la 101E ..?! si oui .. c'est un sacré plus ? ;) salut Sampiero...
Voila dans procoder comment dépasser les 4.7Go [IMG] Les trois phases du paramétrage 1) Advenced .. 2) Quality size 3) special size...
de la Zizanie ..!! [IMG]:D Bertrand :cool: :cool:
Du sens des mots ..."me faciliter la tache" ( Balzac ) pas tout a fait le même sens :bravo: :lol: Elles sont vraiment hautes, sais tu qu'il...
Dominante et .. Zoom [IMG] Sur cette image que tu as extraite.. les verts sont bien vert ..bien que l'extraction est un peu estompée les...
Qu'elle est belle ..la perche ..tendue ..!! ;) Salut Daniel Et pour cela... il doit commencer par... ...se faire respecter... Comme dans...
C'est franchement .très beau ... ;) Salut kede Téléchargé tes 93Mo en quelques secondes chouette le très haut débit (10Mo/s) .. change du...
Essayons d'éviter ce genre de comparaison réductrice et faisons avancer les choses ! ;) Salut ..Daniel.. alors allons y .. avançons donc .....
Dommage ..raté ;) abe Pas vu .. dommage .. c'était quand .?. penses tu que l'émission soit rediffusée ? aprés quelques mariages en...
le ménage continue ....bizarre ..bizarre...?! Suite à une remarque ( fondée ) de "ebmars" "bobcrane" "Modérateur" écrit : C'est quand...
C'est cet écart qu'il faut exploiter ! ;) Salut Bob Au sens le plus positif...l'esssentiel est l'image percu par l'autre .. d'ailleur 90% en...
De l'usure .. du temps qui passe ... de l'oublis ..Du courage AUSSI ..!!! il n'intéresse personne ..Non Usul .. la technique employée ... est...
Abérations...!!! .-.FX1- - Z1- - 101E- ..? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=570660/post570660 La fin ce cette...
Re: Superbe ... les images .. ;) Sampiero clic droit ..enregistrer la cible ..et tu le télécharges ..!! j'ai pas eu de PB ?? et la réponse de...
les branchements c'est pareil que pour dv au pc Oui la liaison fonctionne dans les deux sens . Pour enregister comme un magétoscope il faut...
quel est alors l'intêret d'avoir des DVD "printable" par rapport aux autres? "printable" ... Euh... Meuh ..... de l'imprimer ?!!! avec une...
goupilsg ...je suis "réviolté" un vrai "Scaâââandââle " ( Georges..dixit ) Sache mon petit "renard" que tes ruses ne prennent plus .. depuis un...