Separate names with a comma.
merci pour l'info, je vais potasser tout ça :)
Bonjour, Je voudrais mettre en place un système de protection par mot de passe de plusieurs petites séquences vidéo de mon film, pas par...
bon alors, d'après le guide "quand tout va mal" (super bien fait ;) ), aucun pb si ce n'est quelques saccades dans la lecture du fichier DVD à...
Je m'y plonge de suite, merci bien ;-)
Bonjour, Je travaille avec Studio 9 et je monte un film pour en faire un DVD. Plusieurs pbs se produisent: - je n'ai plus accès à la fenêtre...
de mémoire (là je suis au boulot), Firewall Norton + Antivirus * ATI system tray icon apache * mysql * connexion internet * sensiva * soud...
j'ai déjà désinstallé studio, regdelete et etc, mais dans le doute je vais recommencer une nouvelle fois. Nouvel indice: j'ai fais le test de...
complément J'ajoute que je suis déjà aller faire un tour sur http://users.skynet.be/bs137590/ j'ai suivi les manips mais ça ne change rien.....
Salut, Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes déboires avec Studio 7 et W2K ? voilà ma config: ABIT BH6 PIII 500 256 SDRAM ATI All In...
suite pour infos, je viens d'essayer sur un W2K Server anglais et ça marche !! mouahaha ! je sais plus quoi faire môa... :( helpppppp ! Ben
Bonjour, Je viens d'acheter Studio DV Plus comprenant la carte FW, Studio 7 et Express. Ma config est la suivante: abit bh6 PIII 500 256...