Separate names with a comma.
Vifs remerciements à tous . Ce Pb a été résolu par la force . Tous les clips polués mis à la poubelle et remplacés par les clips d'origine ....
Désolé de répondre tardivemement pour cause de voyage. Vifs remerciements à Jcgrini (et à Claude, le veinard de la côte Ouest) J'utilise Sudio...
Bonsoir chers dépanneurs . Pinnacle, en Studio Plus 10, ne se contrôle pas aisément . Malgré le soin mis à lui désigner pour chaque dossier...
Bonjour, Mes premiers pas dans Studio 10, laborieux, m'incitent maintenant, à passer aux compléments de Studio Plus . Est-ce possible sans mettre...
Bonjour, Mes débuts en ciné numérique, avec un camescope Panasonic VDR-D152 Multi-Format sont laborieux ! Son pack ne comporte pas de CD...
Bonjour Merci GEGE 92 C'est la copie du fichier ( dans le disque dur ) sur l'Album de la fenêtre Montage de Studio 10 qui ne marche pas . Un...
Bonjour , J'ai acquis hier Studio 10.6TE (Fnac 58 euros) . Livré avec le manuel d'utilisation, 322 pages, vraie bible de montage . A condition...
Bonjour , Que choisir ? Quelles sont les différences notables entre la Version 10 à 70 euros et Titanium Edition 20iéme Annivers. à 60...