Separate names with a comma.
Bonjour Je voudrais savoir,lorsque vous filmer vous filmer en auto ou en manuel? Pour ce qui est de ma part comme je débute , je pense que le...
Bonjour Voilà,j'ai résolu mon probléme que j'ai eu pour graver ma vidéo. Pour rappel , la gravure se passait bien avec pinnacle,enfin sur...
merci;) Je vais voir ça.
Bonjour J'ai acheté pinnacle studio 10, et j'ai fais ma vidéo sur dvd, mais je ne comprends pas pourquoi,les 10 derniéres minutes de ma vidéo...
Bonjour Le probléme est résolu j'ai changer de marque de dvd:cool: je ne comprends quand m pas pq ceux que j'ai acheter ne vont pas:perplexe: a+
Voilà le rapport d'erreur Si qq comprend:perplexe: 1502-4240-1202-0757-1131-9785 Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: - ahead WinASPI: File...
Bonjour Voilà, j'ai essayé de gravé cette fois un fichier photo avec néro et un autre logiciel fourni avec windows xp , et rien:cool: En...
Merci J'ai utilisé un dvd+ rw, mais qu'entends tu par "probléme de support"? a+
C'est le m projet,mais j'ai rajouté 20 minutes en plus de vidéo. a+
Merci Mais j'ai supprimé tout studio,malheureusement mes projet aussi,mais ça va j'ai encore la k7. Faut dire que c'est la version d'essai que...
Bonjour Décidement ,c'est pas mon jour, voilà j'essaie de recommencer mon dvd , et lorsque je lance créer disque, dans la fenetre est inscris...
Bonjour Aprés avoir graver mon premier disque tout c'était trés bien passé. Hier j'ai fait mon second, mais lorsque j' ai mis le dvd dans mon...
:) merci c'est sympa.
Bonjour Je suis occuppé a faire un montage vidéo, mais il y a qq chose que je ne comprend pas; Lorsque je suis dans le plan de montage j'avais...
Merci je verrai en pratique
Bonjour Voilà, j'ai graver mon premier dvd et j'en suis assez content,mais je voudrais savoir comment faire pour mettre un deuxiéme projet sur...
ok merci pour votre aide,c'est vrai que je ne peux mettre plus que 20 minutes lorsque je transfert, je vais faire la conversion. a+:)
Merci Et ça ne change rien au bon fonctionnement du p.c:perplexe:
merci Je préfére pas y toucher pour l'instant. Sinon , ma question va peut etre paraitre ridicule,mais lorsque je transfert via le camescope...
Merci Autre chose lorsque j'ouvre pinnacle un message me conseille de convertir mon lecteur FAT32 en NTFS:perplexe: ça veut dire quoi?