Separate names with a comma.
J'ai effectivement encoder en WAV tous mes fichiers MP3 suite à vos conseils, mais le problème subsiste. Est-ce que ce blocage pendant le...
Le blocage d'aprés vous, viendrait vraiment des MP3 !!?
Oui j'ai du MP3 et du WAV, même si ça a suffisament été écrit sur ce forum, qu'il ne fallait pas de MP3 avec STUDIO 9 !!!!:non:
Bonjour, la séquence qui se bloque pendant le rendu n'a pas de fond musical, le message indiquant que studio 9 n'avait pas trouvé le morceau...
Sur STUDIO 9.4.3, j'ai un blocage lors de la création d'un DVD. STUDIO 9 se bloque sur une de mes images et ne termine pas la préparation du...
Merci:bravo: Vos conseils m'ont aidé à finaliser se projet zetor
Bonjour, J'ai plusieurs projets au format" mpeg" et" vob", je souhaite les fusionner pour en faire qu'un seul avec STUDIO 9. Merci,
Merci ça a marché, j'ai pu graver mon film, c'est effectivement en faisant des conneries que l'on apprend !!! @
bonjour, Je souhaite graver mon film traité avec studio 9 sur un DVD, l'acquisition du film au départ a été faite en mode "aperçu", j'ai cru...
:) Merci beaucoup pour la rapidité et la clarté de votre réponse, je recommanderai ce forum aux amis ! Une dernière question sur ce sujet : Où...
Bonjour, Merci pour ces pistes de réponses, Je dispose effectivement de 2 péritels sur le combiné DVD/VHS mais pas de sortie Video...
Bonjour, Je cherche à enregistrer une cassette vidéo VHS sur mon camescope en mini DV je dispose uniquement d'une sortie S-VIDEO et AUDIO Le...