Separate names with a comma.
merci pour tout, je suis allé chez mon revendeur et j'ai fait changer ma carte PCMCIA IE1394 .... et maintenant tout va pour le mieux; on est...
merci jcgrini j'ai effectivement désactivé tous les programmes de fond, tous les anti virus et les pare-feu et mis la machine en optimisation...
merci sign et GEGE92, je confirme que le disque dur ne semble pas être responsable puisque j'ai exactement le même plantage avec le disque dur de...
rebonjour, vous êtes de plus en plus nombreux à penser à un problème de RAM. existe-t-il un utilitaire pour tester la stabiliter de celle-ci et...
merci pour ta réponse mais ce n'est pas le DD externe qui est responsable puisque je plante aussi sur le DD d'origine. en tout cas le maxtor...
merci pour ta réponse, je vais essayer de nettoyer un peu les dll qui pourraient gêner les captures ...
je viens de faire le test de capturer à nouveau ( avec AM Capture ), une bande déjà capturée entièrement il y a quelques semaines et le résultat...
merci pour ta réponse, en effet j' ai ommis d'apporter quelques précisions en ce qui concerne ces plantages de machine: 1. en ce qui concerne...
plantage suite merci pour ta réponse, en effet j' ai ommis d'apporter quelques précisions en ce qui concerne ces plantages de machine: 1. en...
Bonjour, quelqu'un peut il m'apporter une réponse au sujet d'un plantage aléatoire et total de mon PC après capture de 1 minute ou de 40 minutes,...