Separate names with a comma.
Grrrr! Bon ben je n'ai rien sur mon disque sous le nom de VIDEO_TS... J'ai donc divisé mon film en trois parties et fait des CD audio...2...
est-ce qu'il faudrait enregistrer en fichier mpeg et graver avec Nero ?
gravage studio J'ai studio 9.0... C'est quoi l'espace HD ? J'ai créé le contenu sans graver... mais maintenant je ne sais pas trouver l'image...
Salut je suis novice avec Studio 9... Je viens de monter mon 1er film mais impossible de le graver.. Il fait 60mn et 13000Mo. Dans le logiciel...
Bon, j'ai crié victoire trop vite... J'ai testé le film sur un autre lecteur et sur l'autre ça ne marche pas ! J'ai voulu le visionner avec...
Youououh !!! Merci les gars ! En libérant suffisamment d'espace disque et en utilisant des DVD RW, ça marche !! Je vais maintenant me...
Pour le graveur, sur l'étiquette le modèle a ce numéro LITE-ON IT SOHW 812 SX. Par contre, ma belle-soeur me l'emprunte pour ses films et ça...
J'ai une caméra panasonic 3CCD NV_MX500EG, je branche le cable fire wire et je mets camescope DV dans source de capture Sous aide, j'ai demandé...
Bon, alors voici toutes les infos... Mon ordi c'est un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz 2.81 GHz 256 Mo de rame Je travaille avec Windows...
Oui, j'ai gravé sur CD des films très courts sans menu et c'est lisible sur mon lecteur mais dès que c'est sur DVD ça ne marche pas. J'ai tenté...
Bonjour, Je cherche à créer des dvds pour mon lecteur dvd de salon (un panasonic dvd-cv52). Je possède studio 9 avec lequel j'ai monté mon film...