Separate names with a comma.
Hier je suis allée changer de boitier,j'ai pris la studio 500 usb externe là tout fonctionne seulement la vidéo est déformée dans l'écran de...
j'ai déjà fait la mise à jour vers studio 10.5 mais mon problème reste le même,impossible de capturer en analogique
Je viens d'acheter le boitier externe USB Instant Vidéo CD pour faire de la capture analogique,ce boitier m'a été conseillé par un vendeur dans...
Donc si j'ai bien compris le plus important est le codec,celui de Nero est il meilleur que Studio? sinon quel codec choisir?
Voilà ma question,j'ai réalisé un montage vidéo avec studio 9.4.3 et je voudrais savoir si la qualité de gravure est meilleur avec Nero par...
Je possède bien studio 9.4.3 mais studio n'importe que quelques minutes de vidéo sur la totalité de mes titres à importer
j'ai bien importer les titres,mais studio ne prends que le début de ma vidéo et s'arrête existe t il un tutorial détailler concernant cette...
Tout d'abord:bravo: :bravo: à votre forum! Je suis nouvelle utilisatrice de studio 9 plus et j'aimerai savoir s'il est possible de modifier un...
OK Mégawatt Je fais tous cela et c'est nickel,seulement que fais tu après avoir cliquer sur créer film,car sur le côté gauche il y a bande,avi...
Pour Magawatt Pourrais m'expliquer ta procédure quand tu créer un diapo photos dans studio 9 A+
OK je vais essayer,je te tiendrais au courant A+ et merci
problème photos quel problème à tu rencontré cela m'aiderait peut être,sinon je vais essayer une gravure en svcd
j'ai créer un diaporama photos sur studio 9 graver qualité dvd maxi,cependant lors de la lecture sur mona télé les images tremblent. Est ce...