Separate names with a comma.
Buget:2000E Pour faire des films, faire tourner vegas. Secondairement, regarder des videos et compagnie, pas tellement pour les jeux...
Toujours pas de reponse...?
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide. Je fais donc des films et aurait besoin d'un pc,j'etais donc parti sur le choix du mabook Pro(Il me faut...
Je ne sais pas si c'est le bon forum,et en suis desolé si ce n'est pas le bon enfin... Donc,voila,je compte m'acheter un mac,et je pense plutot...
Bah merci,je vais dl ca,marre de linterface toute moche.
Bonjour;J'ai essayé plus d'une quarentaine de logiciels videos,et vegas tient vraiment la route,il tient face a adobe premier pro(sauf si on...
Voila,j'ai un probleme,j'ai le cd d'avid donc,et je ne sais pas comment le mettre en francais(pareil pour adobe premier pro)donc si vous pouviez...
vous pouvez repondre
Desole,j'ai trop recherche sur le web,j'ai la flemme^_^je cherche en fait un patch francais pour ulead video studio(j'ai deja sony vegas mais je...
Oui,jai trouve reponse au probleme,maintenant jai plus qua aller voir les tutos,vous en avez un sur la rotoscopie?
tu a msn?passe la moi si tu las ,car jai un probleme compliqué
pleaseuhhhhhhhhhhh
Voila,lassé de WMM;qui a bizzarement empeché la lecture de mon drnier amv,jai acheté sony vegas 7,devant le compliqué de ce logiciel je suis allé...