Separate names with a comma.
felfer > Très bonne idée, je préfère maitriser les étapes de conception de l'effet... même si le plugin de "dirty harry" est pas mal, mais un peu...
Merci pour les infos, vous êtes grand... je vais jeter un oeil à tout ça.
Bonjour, je cherche à réaliser un effet ou les 3 couches colorées (RVB) se séparent comme on peut le voir ds ce clip : YouTube - Dabaaz - La...
Je vois que je ne suis pas seul à remarquer ça... Depuis le temps j'ai continué de travailler tout de même, et j'ai peut être un début de solution...
Ah la y'a du mieux quand même... Bon on en est pas encore au niveau que j'esperais, genre sous VLC je peux la mettre en plein écran sans une seule...
Pas de nouvelles malgré les nouveaux éléments fournis ??
Déjà merci de ton aide jeum... comme tu me l'a demandé j'te fournis le projet AFX ainsi que la capture d'écran une fois desentrelacé, tu vois...
J'ai bien checké ces réglages, c'est vrai qu'en indiquant "Trame inférieure en premier" j'ai un léger mieux mais rien de transcendant.... Est ce...
Salut à tous, j'avais eu quelques souci dans une autre partie du forum sur l'importation de vidéo, mais voilà j'me suis quand même débrouillé....
Bonjour, voilà mon souci, j'ai filmé quelques séquences avec ma caméra une Panasonic AG-DVX100BE, qui est une caméra d'assez bonne qualité, et...