Separate names with a comma.
Tu n'as pas l'air d'aimer .. La PD170.. ;) Salut oz66.. Pourtant en terme de luminosité entre une Xl2 et une 170 "y a pas photo" Avec une...
Chouette l'extrait ... "......en gros sur la Timeline un coup de Zoom peu prendre 4 images de butée a butée ...." soit presque 1/5 de seconde...
C'est quand même gros ...couvert de "pipi gluant" je suis ;) Salut Eric " ...le manque d'experience a l'image de B Cauchy qui teste une bague...
Même Version que toi ;) Salut docarno Ca ne viens pas de là ( j'ai les deux : Procoder Express acheté et téléchargé directement depuis le site...
Un petit coin..de Paradis ...contre un ... !!! ;) Salut ... C'est là - - - -...
ET la réponse est : Merci Bertrand :cool: :cool:
Pour la bonne compréhension: Message de bcauchy 16/02/2006 à 18h32 Tu t'es juste trompé d'endroit...ici ces mots sont prohibés :non: ce n'est...
;) Salut heureux utilisateurs de Z1 ou FX1 ( voir HC1 ) Je propose que l'on échange sur les trucs et astuces de chacun .. pour " le meilleurs...
Suis pas tout seul ... "...quand je pourrai payer un (autre) jardinet à Annie ..." :) Salut guy-jacques A chacun son " Annie" et leurs "...
Riz .. Gau ..Lot, lo ....Bou... Fonds .. AIC Krau... Man .. teur "Fau dair cheu... " Bertrand :cool: :cool:
Il faut que tu saches ... "..bertrand qui m'est beaucoup plus sympathique maintenant ...". Bien que je sois un homme du Nord, les Hommes du Sud...
Alors ..développons .. ;) salut caraibe, Ayant fait une remise à zéro presque* totale *( car j’avais déjà Edius, DWS2,...
Dommage Il semble que tu as réussi à pirater :hum: "Particle illusion" malgrés ta demande : - - - - ->>...
Peut être ...? Le format de ton "bruit " n'est pas supporté par ton logiciel de montage ..il faut le convertir avant .. Bertrand :cool: :cool:
Aide toi et le ciel t'aidera ...juste un petit effort !!!! Il existe de nombreux posts qui traient du sujet ..utilise la fonction " Recherche"...
" Alors, GS400, XM1, XM2??? Ou faut-il passer aux versions du dessus? XL1, XL2 " aucune de celles là . Compte tenu de ton objectif .. l'idéal...