Separate names with a comma.
Salut, sans hésiter enlève ce condensateur, il n'est absolument pas présent pour limiter ton débit par contre il peut engendrer des...
Bonsoir à tous, j'étais sur le point d'acheter un camescope Canon MC 110 Mini DV j' avais même demandé des renseignements sur ce forum encore...
Bonsoir, merci de toutes vos réponses les gars j'ai plus qu'à me décider maintenant. demain j'irai également m'acheter le camera et vidéo de...
D'accord, merci beaucoup Bertrand bonne route J-Marc
Me revoila, j'ai trouvé un Canon MD 110 chez amazone pour 248 euros avec prise micro externe, pensez-vous qu'il est bien ? Mon utilisation...
merci pour tes informations, donc en résumé pour avoir un camescope qui enregistre correctement le son il faut une prise micro, je vais rechercher.
jusqu'à 400 euros
Bonjour à tous, ni connaissant pas grand chose en camescope je m'adresse à vous ! Je recherche un modèle qui enregistre le son avec une bonne...
Super Yves, ça a marché du premier coup Merci beaucoup @+
Bonjour à tous, J'ai un fichier video dans mes documents que je voudrais supprimer, mais impossible il m'est répondu qu'il est utilisé par une...
D'aprés un ami feru d'informatique il me certifie qu'il faut obligatoirement une carte d'aquisition, même avec un camescope numérique. Tiens moi...
Je vais me renseigner pour savoir si on peut capturer de la video venant d'un camescope numerique a partir du port COM. Moi je pense qu'il faut...
Tu peux aller voir sur le site de la marque de ton lecteur dvd de ton pc et faire les mises à jour. Sinon vas jeter un coup d'oeil sur...
Es-tu allé voir sur le site JVC dans la rubrique support ? Je suppose que tu as un camescope numérique, je suis désolé je ne connais pas ce...
Salut, Es-tu allé sur le site Panasonic, il m'est déjà arrivé de rechercher des modes d'emplois et je les ai toujours trouvés sur le site...
Bonjour Utilise le logiciel VIRTUALDUB, il fonctionne tres bien, il est gratuit et en Français.
Bonjour, ton pc portable étant équipé d'un lecteur dvd c'est sans doute que tu n'as pas les bons codec
Merci jbl j'ai galéré ce matin, j'ai essayer de faire fonctionner avec le coax mais manifestement ce n'est pas possible. Je vais donc faire...
Bonjour à tous, jbl tu as wintv hauppauge et tu utilise virtual dub comme moi. Je ne m'intéresse à la question que depuis ce jour et pour...
Bonjour, j'ai acheté un appareil numérique chez nomatica et je n'ai eu aucun probléme. Nomatica propose le réglement contre remboursement et...