Separate names with a comma.
Bonjour, je vends une jvc hd200eb acheté à IEC en 2008. Vendu avec: - disque dur 60 gigas dr hd 100+chargeur - chargeur IDX VL-2 plus -...
Bonjour, Je vends ma jvc gy hd 200, elle est en bon état, j'en ai pris soin. La caméra est vendu avec: - 1 disque dur 60gb DR-HD100+alim - 2...
C'est bien ce qui me semblé, j'ai eu récemment des gros problèmes de disques dur (avec perte de donnée)notamment avec les pilotes intel stockage...
Bonjour, je suis en galère avec un multicam a 4 cam (dont 2 canon 7d, hm100) sous cs5. Le montage du multicam s'est bien passé (fluide) avec mes...
merci, je testerais cela prochainement.
suite partie 2 [media]
[media] Amis repairenautes, voici ma dernière production. Le film va surement évoluer. Voici une première version. « Sans papier Ni...
Pareil j'ai le même problème lorsque je filme en hd 720p50. Par contre en dv, aucun problème, pas de coupure. Ce problème peut devenir...
"les intermittents du spectacle représentent 0,8 % des salariés affiliés au régime général, 3,4 % des effectifs indemnisés et 5,9 % des dé*penses...
le gouvernement est passé en force sur les retraites malgrés les contestations. Pourquoi ne continurait-il pas dans ce sens là! En 2003 il y a...
Bonjour, je suis intermittent et je m'inquiète du futur de ce statut. En discutant avec des collègues intermittents, ils m'ont dit que de...
Bonjour, je serais intérréssé, toujours en vente?
Je viens d'ouvrir un projet xdcam 720/50p comme MRB l'a montré précédement et en effet ça marche, on peut faire l'acquisition des rushs sans...
je viens de m'aperçevoir que je monter des vidéo 720p50 sur un projet 720p25, bon ça marche mais il ya ce légère effet de saccade. Pour...
casse tête 720p sur cs3 BONJOUR, ce sujet m'intérrèsse beaucoup car je possède une jvc gy hd200 et je viens d'acquérir PP cs3. Je monte sur...