Separate names with a comma.
Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai diminué la durée du menu, pour qu'elle soit inférieure à 28'. Mais cela ne change rien, le fichier wav...
Bonsoir Cela m'est arrivé aussi plusieurs fois, il a fallu que je déplace au millimètre la bande-son du film pour qu'elle "recolle"... Si...
Bonsoir, Effectivement, ça a l'air de mieux fonctionner sous .wav ... Merci à vous. Par contre je me trouve confronté à un autre problème à...
Ca y est, j'ai trouvé ! Voici -au cas où cela intéresserait d'autres personnes- le lien ad hoc : Guignol-Film : Introduction en boucle En...
Merci ! C'était en effet tellement simple et génial que c'en était presque indécent ! Ca marche... Dernière question : comment rendre invisibles...
Ca me rassure : c'est possible !... Mais je ne vois pas comment faire, si je créé un menu et qu'ensuite je le supprime, cela supprime également...
Bonjour, Je souhaiterais monter un film avec, à peu près toutes les quinze minutes, des "marques" pour naviguer plus facilement lors de la...
Bon, je referai un essai sous .wav ... Je vous dirai si c'est mieux. Merci de votre aide. Amitiés Franck
C'était en MP3.......
Bonsoir, Je découvre ce forum qui est formidable. J'ai tenté de trouver ici ou là une solution à mon problème mais n'ai rien trouvé pour...