Separate names with a comma.
Les coupables ;) Salut Arthur le moine " .Le son sature alternativement de droite à gauche,." c'est tristement un classique de l'agonie...
Il existe toujours un risque ...!!! ;) Salut, Basiquement ce n'est pas une batterie seule qui limite sa charge ..mais le "régulateur" intégré...
Attention ..à éviter si possible ;) Salut Bibi43 Danger ... ce site .. pour une simple carte 2Go SanDisk Extrem III j'ai du me battre durant...
Merci ..pour vasco da gama A koala_b & stephioan :jap: J'ai téléchargé le manuel .. quand je serrais de retour j'installe une version en...
Mini Truc ..qui fait le maximum ..!!! ;) Salut, Mélanger SD & HD ?.. Astuce pour les parties Dv : ...monter à la "24 heures Chrono" soit...
All Scan / HC-1 ?? ;) Salut el_boufono A ma connaissance "NON" .. il me semble que seul la Z1 dispose de cette fonction. Parcours cette...
;) Salut macrorolos Regarde le post # 20 de cette discussion : - - - >>...
Besogneux ..mais ça marche ....! ;) Salut Michel-04 Tu oublis l'import d'un texte depuis Word. Tu définis ton générique en Roll. Tu...
Et le Vert ?!!.. et le vert ?! ;) Salut guy-jacques Qui peut avoir un début d'avis sur cette couleur ..elle est vraie ?..c'est une aberration...
SWIT ... Suite ... J’ai fait une erreur, la batterie SWIT affiche bien les deux valeurs sur le chargeur de la Z1, J’ai simplement oublié de...
Là à ce point c'est de la Jalousie ..ou je ne m'y connais pas ..!!! " Môossieur" ORNANS ..tu es en train de dépasser les bornes des limites...
Alors ....les verts ..?!! Est il encore raisonnable que je te salut ornans..faux frére :( Sauf que " mauvaise langue !!" parcourt le post...
Pour la comparaison j’ai téléchargé directement les images depuis le site « Wolfgang » Donc ..si les pavés sont bien gris ( ce que je pense )...
Salut st65 O.K. bien planté :( ..j'ai retrouvé le post ... Wolfgang) Petite consolation ce que j'ai pris pour du vert .. n'existe (...
;) Salut guy desbois C'est DVDWORKSHOP2 qui l'a pris sans bronché ..exact son extension est bizarre.. il a été impossible de le supprimer par...
Voila .....!! Je plonge .. Pour moi .. la 01 est la moins nette, la 02 un cran au dessus en définition d’image et celle qui dispose de...
Considérables....!!! AUCUN ...:( ;) Salut jymets Considérables Il y en a qui sont de vulgaires morceaux de plastique, mal sertie dans par...
Etonnant... "Speed encoder for HDV" ..!!! ;) Salut ... Le "hasard" ( oublis !! ) m'a fait encoder un montage de fichiers .avi ( issuent...
Euh ..!!!! ;) Salut St 65 "...Ces images proviennent du FX1, du HC1 et HC3..." ?? !!! Ah OUI ?!! :non: Je pense que cela doit être du à...
Essaye .. ;) Salut docarno ".. je veux changer de preset, en double cliquant dessus ou bien en cliquant sur load...." Essaye en "glisser /...