Separate names with a comma.
Bonjour, Je voudrais savoir comment recadrer une vidéo et utiliser des scènes enregistrées en paysage. Apparament Pinnacle ne le fait pas donc...
J'utilise Studio plus v11.1, j'insère un menu avec image fixe. Lorsque je créé un DVD je ne grave pas et je demande une image iso pour pouvoir...
Bonjour à tous, Je voudrais insérer un menu dans une vidéo après une introduction qui démarrerais à l'inroduction du DVD. Malheureusement...
Bonjour à tous, Lorsque je veux créer un disque DVD et que je clique sur "créer un disque" il m'indique sous la prévisualisation " création du...
Bonjour à tous, Quel est le meilleur format photos pour les intégrer dans studio. Je suppose que c'est le tiff mais j'ai un peu de perte de...
J'Ai inséré mon menu dans mon montage puis aprés : créer disque Est-ce que c'est la bonne méthode ? Merci d'avance
D'ou ma question: peut-on placer un menu au milieu d'une vidéo sans avoir de problème ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai créé une vidéo sur studio v11 et j'ai inséré un menu personalisé après quelques enchaînements de photos avec texte et musique....
Je vais essayer de créer un fichier avi puisque ca fonctionne puis je vais le réimporter. J'ai trouvé cette solution sur l'aide de pinnacle. Si...
Salut à tous, J'essaye de créer un disque DVD avec un menu mais malheureusement studio bloque presque au début de mon montage. Il me met "...
Bon ben je viens de trouver aussi donc j'arrête de vous embêter et je bosse.
Bon ok j'ai trouvé la petite flèche qui fait défiler le texte et ca ne valait pas une question. Par contre présenter les acteurs par ordre...
Bonjour à tous, Je dois finaliser un DVD de mariage avec des remerciements et le nom des intervenants qui défilent comme à la fin d'un film...
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable sous win vista et biensûr mon pinnacle studio 9.3.5 ne fonctionne pas sous vista. Je dois...
Justement je n'arrive à trouver de filtres ni pour les sons ni pour les textes avec pinnacle 9.3.5. Je veux également faire defiler des textes...
Ralentissement progressif sur une section Merci d'avance
Re-salut, une autre petite question: Comment faire pour ralentir ou accelérer une musique sur pinnacle. Je ne connais pas bien le logiciel mais...
Salut tout le monde, Je fais actuellement une petite vidéo pour une projection lors d'un mariage et je voudrais faire un effet de rembobinage...