Separate names with a comma.
yep j'ai bien la clef mp4 : MPEG-4 Encoding/Decoding : etc ... :(
et tu sais où cela se trouve ? :rire:
salut j'ai la version : 10.5.1.2809 quand je crée mon film après avoir rajouté du texte, dans la liste j'ai bien mp4, et dans les préréglages,...
Merci à toi :D
coucou, je suis en IDF, et je voulais me mettre un peu au graphisme, photoshop et cie connaissez vous quelques formations de courtes durées ?...
salut j'ai une vidéo en mp4, qui fait quelques Mo (10 je crois) je veux rajouter un texte en bas, je le fais avec studio 10 mais quand je crée...
en fait c'est ce que j'ai fais ce qui se passe c'est que j'ai acheté mon camescope sony dcr hc 26 au canada j'ai transféré en firewire avec...
salut je voulais savoir si je donne à une sté mes mini dv, pour qu elle me mette ça sur dvd, est-ce que je pourrais ensuite importer le dvd dans...
yep, en fait mon téléviseur accepte les changements pal/ntsc mais que pour les vhs apparement, pas pour les entrées par le cable vidéo :(
lors de l'acquisition avec le logiciel magix ? tu peux agrandir l'image stp ;)
salut à vous, je suis tombé par hasard sur votre forum, et ça tombe bien ... j'ai un SOny cdr-hc26 ntsc qui j'ai acheté au canada lors d'un...